Découvrez Global Worth Trust

Global Worth Trust est certes une entreprise fictive, mais il pourrait s'agir de votre société de services financiers ou de votre cabinet d'assurances. Les codes QR constituent une élégante solution marketing pour promouvoir vos services auprès d'un marché-cible plus vaste et ainsi accroître votre clientèle. Prêt à faire passer votre cabinet à la vitesse supérieure ? Découvrez nos exemples créatifs de codes QR et apprenez à faire de même.

Global Worth Trust est une entreprise de services financiers fictive créée par QR Code Generator PRO.

Code QR vCard Plus

Carte de visite du CEO d'une entreprise de conseils financiers avec un code QR vers ses coordonnées détaillées.
Page d'accueil d'un code QR vers les coordonnées détaillées du CEO d'une société de conseils financiers et bouton pour les sauvegarder.

Code QR vCard Plus

Développez rapidement votre réseau

Souvent, les cartes de visite se trouvent égarées ou jetées avant que les informations qu'elles contiennent ne soient sauvegardées manuellement. En ajoutant un code QR vCard Plus sur votre carte de visite, vos coordonnées peuvent être enregistrées avec un simple scan. Le code QR peut en outre être facilement mis à jour en cas de changement d'adresse ou de numéro de téléphone, et ce sans avoir à réimprimer quoi que ce soit.

En savoir plus

Code QR PDF

Publicité dans un journal pour un cabinet de conseils financiers avec un code QR vers son catalogue exhaustif des prestations au format PDF.
Page d'accueil d'un code QR vers le catalogue de prestations d'un cabinet de conseils financiers à télécharger au format PDF.

Code QR PDF

Des campagnes épurées

Personne ne parcourt de magazine dans l'intention de lire de longues et fastidieuses publicités pour des services financiers ou des assurances. Préférez une annonce au titre accrocheur avec un code QR PDF vers le document de votre choix, catalogue exhaustif ou tout autre fichier PDF, pour permettre à votre clientèle d'aller à l'essentiel, sans distraction inutile.

En savoir plus

Code QR Appli

Flyer promotionnel pour la nouvelle application d'un cabinet de conseils financiers avec code QR.
Page d'accueil d'un code QR pour l'application d'un cabinet de conseils financiers à télécharger sur Apple App Store ou Google Play Store.

Code QR Appli

Augmentez le nombre de téléchargements de votre appli

Grâce aux codes QR App, vous avez la possibilité de promouvoir votre appli dans différentes boutiques d'applications sans nécessiter plusieurs codes QR. Apple App Store, Google Play Store, Amazon Appstore : un seul code QR suffit pour donner le choix à vos clients. En plus de gagner en clarté et en simplicité, vous réalisez également un gain de place sur votre matériel marketing tel que les flyers ou brochures.

En savoir plus

Code QR Médias sociaux

Carnet personnalisé d'un cabinet de conseils financiers avec code QR vers la liste de ses médias sociaux.
Page d'accueil d'un code QR avec une liste des médias sociaux du cabinet de conseils financiers.

Code QR Médias sociaux

Stimulez votre présence en ligne

Les médias sociaux restent le meilleur moyen de maintenir le contact avec votre clientèle ou potentiels clients. Mais comment faire de nos jours avec la multitude de plates-formes qui s'offrent à nous ? Tout simplement en utilisant un code QR Social Media pour réunir tous vos médias sociaux en une page. Les recherches manuelles et le risque de se tromper de compte appartiennent désormais au passé.

En savoir plus

Code QR Vidéo

Bannière installée par un cabinet de conseils financiers lors d'une conférence pour promouvoir ses vidéos exclusives par code QR.
Page d'accueil du code QR affichant la liste de vidéos présentant le domaine d'expertise d'un cabinet de conseils financiers.

Code QR Vidéo

Animez vos supports imprimés

Une bonne vidéo vaut mieux qu'un long discours, surtout lorsqu'il s'agit de sujets aussi compliqués que la finance ou les assurances. Insérez un code QR Vidéo sur votre bannière lors d'une conférence ou d'un événement et encouragez les visiteurs à le scanner et à consulter la liste de vos vidéos de manière ludique. Vous pouvez également changer les vidéos listées en toute simplicité et sans devoir réimprimer votre code QR.

En savoir plus

Découvrir plus d'exemples de codes QR

Obtenez votre VERSION D'ESSAI DE 14 JOURS de QR Code Generator PRO

Testez toutes les fonctionnalités gratuitement et sans engagement

QR Code Generator Pro

La plate-forme de marketing par code QR tout-en-un

Créez, personnalisez, gérez et suivez vos codes QR, pour des campagnes mobiles à couper le souffle.

Faites un essai

Créez, personnalisez, gérez et suivez vos codes QR, pour des campagnes mobiles à couper le souffle.

Faites un essai
Adaptez votre campagne

Vous pouvez toujours mettre à jour les codes QR déjà imprimés et distribués. Remplacez les adresses Internet, informations ou fichiers à tout moment. Les codes QR dynamiques vous permettent de varier votre campagne ou corriger les erreurs et fautes de frappe en un rien de temps.

Suivez vos scans

Découvrez à quelle fréquence, quand et où vos codes QR sont scannés. Toutes les données sont collectées en temps réel mais inutile de passer votre temps devant votre écran : nos rapports d'analyse rassemblent toutes les informations pertinentes pour savoir comment se porte votre campagne.

Faites bonne impression

Quand il s'agit de scanner des codes QR, la qualité d'impression est essentielle. Vous pouvez choisir des fichiers JPG et PNG pour de la haute résolution ou des fichiers au format vectoriel EPS ou SVG. Que vous imprimiez sur des cartes de visite ou d'immenses affiches, le fichier au format idéal n'attend que vous.

Utilisé par des millions d'entreprises, y compris

Nous sommes fiers de soutenir les petites comme les grandes entreprises ainsi que les organismes à but non lucratif de plus de 160 pays.

Obtenez votre VERSION D'ESSAI DE 14 JOURS de QR Code Generator PRO

Testez toutes les fonctionnalités gratuitement et sans engagement

Stimulez votre entreprise.

Utilisez des codes QR pour promouvoir vos prestations.

Meet Global Worth Trust

Global Worth Trust isn’t actually a real financial advisory company but it could be your financial practice or insurance agency. Incorporating QR Codes provides an elegant solution to marketing your services to a wider target market, thus increasing the customer base. Ready to take your business to the next level? Check out these creative ways to use QR Codes and learn how you can do the same.

Global Worth Trust is a fictional financial advisory company created by QR Code Generator PRO.

vCard Plus QR Code

A business card of a financial advisory company’s CEO with a QR Code that contains detailed contact info.
A QR Code landing page of a financial advisory company’s CEO with detailed contact info and a save to address book button.

vCard Plus QR Code

Grow your network fast

Business cards are often misplaced or discarded before it gets saved manually to a smartphone. By adding the vCard Plus QR Code on your business cards, your contact details can now be saved immediately with a single scan. When you need to change your information such as a new phone number or email address, you could easily update them without reprinting a new QR Code.

Learn more

PDF QR Code

A newspaper advertisement with a QR Code that contains a financial advisory company’s full-service catalog in PDF format.
A QR Code landing page that contains a service catalog of a financial advisory company in a downloadable PDF file.

PDF QR Code

Declutter print ads

No one wants to read long, boring ads about finance or insurance. A punchy headline in a newspaper ad complete with a PDF QR Code that offers more information about your business is certainly the right way to go. Link it to your full-service catalog or any other files in PDF format so your prospects can learn more without getting distracted by other elements in an already small ad.

Learn more

App QR Code

A flyer promoting a financial advisory company’s new app via a QR Code.
A QR Code landing page of a financial advisory company’s app downloadable via Apple App Store and Google Play Store.

App QR Code

Increase app downloads

Use the App QR Code to promote your app across different app stores. Whether it’s Apple App Store, Google Play Store, or Amazon Appstore, all you need is one QR Code so your customers can select where to download your app from. It’s the easiest way to promote an app without multiple QR Codes, thus saving space on marketing materials such as flyers or brochures.

Learn more

Social Media QR Code

A custom notebook from a financial advisory company with a QR Code that lists all their social media channels.
A QR Code landing page that lists all the social media channels of a financial advisory company.

Social Media QR Code

Boost online presence

The best way to stay engaged with your customers or prospects is still through social media. But how do you deal with multiple social media platforms in this day and age? Simply use the Social Media QR Code to display all of your social media channels in one page, eliminating the need for manual search and risk following the wrong accounts.

Learn more

Video QR Code

A banner at a conference promoting a financial advisory company’s exclusive videos via QR Code.
A QR Code landing page that displays a video playlist showcasing a financial advisory company’s expertise.

Video QR Code

Bring printed material to life

It’s always easier to show than tell, especially with complicated finance and insurance matters. Place a Video QR Code on your banner at a conference or event to urge people to scan and view video playlist of your own financial and insurance experts in engaging ways. It’s also easy to swap or refresh your videos without the need to reprint a new QR Code.

Learn more

See more ways how to use QR Codes

Get your 14-DAY TRIAL of QR Code Generator PRO

Test all features for free and without obligation

QR Code Generator Pro

The all-in-one QR Code marketing platform

Create, design, manage and track QR Codes for great mobile campaigns.

Try out now

Create, design, manage and track QR Codes for great mobile campaigns.

Try out now
Adjust your campaign

You can still update QR Codes that have already been printed and distributed. Replace web addresses, information or files at any time. Dynamic QR Codes allow you to bring variety to your campaign or fix mistakes and typos in no time.

Track your scans

See how often, when and where people scan your QR Codes. All data collected is in real time, certainly making you want to check back in again and again. Scan reports sum up all relevant information, making it easy for you to see how well your campaign is doing.

Print with quality

When it comes to scanning QR Codes, print quality is important. You can choose from high resolution JPG and PNG files or pick an EPS or SVG vector format. Whether you are printing on small business cards or huge posters, there is a file format that works best for your needs.

Used by millions of businesses, including

We are proud to support small businesses, corporations and nonprofits from over 160 countries worldwide.

Get your 14-DAY TRIAL of QR Code Generator PRO

Test all features for free and without obligation

Improve your business.

Use QR Codes to easily promote your services.