Voici la fondation Protect the Bees

Bien que fictive, la fondation Protect the Bees vous permet d'imaginer les possibilités qui s'offrent à votre organisme à but non lucratif. En intégrant les codes QR à votre stratégie marketing, vous donnez naissance à des expériences précieuses à l'impact positif sur autrui et sur votre institution. Prêt à faire passer votre organisme à la vitesse supérieure ? Alors découvrez comment donner libre cours à votre créativité grâce à nos codes QR.

Logo de la fondation Bees, un organisme à but non lucratif fictif créé par QR Code Generator PRO.

Code QR URL dynamique

Dépliant de l'organisme à but non lucratif avec code QR vers son site Internet.
Site Internet fictif tel qu'affiché une fois le code QR scanné.

Code QR URL dynamique

Vos dons en toute simplicité

Ajoutez un code QR URL dynamique aux brochures et dépliants de votre organisme et permettez ainsi aux donateurs et investisseurs potentiels d'accéder rapidement à la page Internet correspondante. Suivez en outre la provenance et le nombre de scans grâce aux analyses détaillées de votre code QR et déterminez ainsi quels supports sont les plus porteurs. En examinant les horaires des scans, vous pouvez également savoir si votre événement a eu le succès escompté.

En savoir plus

Code QR PDF

Cavalier de table avec une publicité pour un organisme à but non lucratif avec code QR vers la brochure informative au format PDF.
Page d'accueil d'un code QR vers la brochure informative de l'organisme à but non lucratif au format PDF.

Code QR PDF

Plus d'infos, moins de chaos

L'espace disponible sur une bannière ou sur un flyer est souvent restreint, mais avec un code QR PDF, vous pouvez fournir davantage d'informations en un minimum d'espace. Mettez en ligne une version PDF détaillée de votre brochure expliquant votre cause, la raison pour laquelle votre organisme a besoin de soutien et toute autre information essentielle. Lorsque vous souhaitez modifier ces informations, il vous suffit de modifier votre PDF : inutile de réimprimer votre code QR.

En savoir plus

Code QR Vidéo

Emballage avec code QR vers une sélection de vidéos pour un organisme à but non lucratif.
Page d'accueil d'un code QR vers la sélection de vidéos d'un organisme à but non lucratif.

Code QR Vidéo

Faites mouche avec vos vidéos

Qu'il soit ponctuel ou récurrent, tout don est précieux. Pour exprimer votre gratitude en toute simplicité, ajoutez un code QR Vidéo vers une vidéo de remerciement destinée à vos bienfaiteurs. Le code peut être imprimé sur votre papier à en-tête ou sur le coffret de bienvenue offert aux contributeurs. Vous établissez ainsi une relation avec vos donateurs tout en mettant en avant une sélection de vos meilleures vidéos illustrant les objectifs de votre organisme.

En savoir plus

Code QR Avis

Formulaire imprimé d'un organisme à but non lucratif avec code QR vers un formulaire de satisfaction en ligne.
Page d'accueil d'un code QR avec formulaire de satisfaction pour un organisme à but non lucratif.

Code QR Avis

Leur avis vous intéresse

Difficile d'évaluer le succès d'une campagne de dons en raison des nombreuses variables impliquées. Avec un code QR Avis, vous pouvez demander leur opinion aux principaux intéressés et recevoir leur réponse directement à l'adresse e-mail de votre choix. Employés, volontaires et membres du public s'expriment grâce à un simple scan. Adieu formulaires papier, place aux codes QR !

En savoir plus

Code QR vCard Plus

Carte de visite d'un représentant d'un organisme à but non lucratif avec code QR vers ses coordonnées à sauvegarder.
Page d'accueil d'un code QR avec coordonnées détaillées incluant une brève présentation, un numéro de téléphone et une adresse e-mail.

Code QR vCard Plus

Vos coordonnées à portée de scan

Simplifiez la vie des potentiels donateurs en ajoutant un code QR vCard sur vos cartes de visite. Un simple scan leur suffit alors pour sauvegarder votre numéro de téléphone, adresse e-mail, lieu de travail, page LinkedIn et plus encore. Vous avez distribué toutes vos cartes de visite ? Affichez le code QR sur votre smartphone, demandez à votre interlocuteur de le scanner et le tour est joué.

En savoir plus

See more ways how to use QR Codes

Obtenez votre VERSION D'ESSAI DE 14 JOURS de QR Code Generator PRO

Testez toutes les fonctionnalités gratuitement et sans engagement

QR Code Generator Pro

La plate-forme de marketing par code QR tout-en-un

Créez, personnalisez, gérez et suivez vos codes QR, pour des campagnes mobiles à couper le souffle.

Faites un essai

Créez, personnalisez, gérez et suivez vos codes QR, pour des campagnes mobiles à couper le souffle.

Faites un essai
Adaptez votre campagne

Vous pouvez toujours mettre à jour les codes QR déjà imprimés et distribués. Remplacez les adresses Internet, informations ou fichiers à tout moment. Les codes QR dynamiques vous permettent de varier votre campagne ou corriger les erreurs et fautes de frappe en un rien de temps.

Suivez vos scans

Découvrez à quelle fréquence, quand et où vos codes QR sont scannés. Toutes les données sont collectées en temps réel mais inutile de passer votre temps devant votre écran : nos rapports d'analyse rassemblent toutes les informations pertinentes pour savoir comment se porte votre campagne.

Faites bonne impression

Quand il s'agit de scanner des codes QR, la qualité d'impression est essentielle. Vous pouvez choisir des fichiers JPG et PNG pour de la haute résolution ou des fichiers au format vectoriel EPS ou SVG. Que vous imprimiez sur des cartes de visite ou d'immenses affiches, le fichier au format idéal n'attend que vous.

Used by millions of businesses, including

Nous sommes fiers de soutenir les petites comme les grandes entreprises ainsi que les organismes à but non lucratif de plus de 160 pays.

Obtenez votre VERSION D'ESSAI DE 14 JOURS de QR Code Generator PRO

Testez toutes les fonctionnalités gratuitement et sans engagement

Vive le non lucratif !

Nous proposons des offres spéciales aux organismes à but non lucratif.

Meet Protect the Bees Foundation

Protect the Bees Foundation isn’t actually a real nonprofit project but it could be your charity, fundraiser or nonprofit society. Every marketing strategy can seem different from one organization to the next, but one thing’s for sure - incorporating QR Codes improves the way people interact with you. Check out these creative ways to use QR Codes for NPOs.

Dynamic URL QR Code

Dynamic URL QR Code

Get to your donation page quicker

Every brochure or booklet your organization prints out should include the Dynamic URL QR Code as the call-to-action so that donors and investors can easily get to your website or donation page once they’ve learned about your cause. You get analytics to track the number of scans on your QR Code so you can find out the print medium you should rather invest your budget into or use the time period when your QR Code was scanned the most to determine if hosting a certain event proved to be successful.

Learn more

PDF QR Code

PDF QR Code

Provide more information

Banners and flyers have limited space which is why the PDF QR Code will allow you to provide more information without cluttering your ad. You can upload your online brochure or booklet that goes into detail about your cause, why they should donate and include any upcoming events they can attend to show support. Whenever the information on your online document changes, you can always upload a new PDF without having to reprint your QR Code.

Learn more

Video QR Code

Video QR Code

Welcome members with a video

Donors decide whether their gift is a one-off or recurring donation. A welcome packet with a heartfelt video thanking them for their contribution and why they should continue their support to your organization will make them feel even more connected to your cause. When you include the Video QR Code on your packet, you can choose one or multiple videos so donors get all of your video content with a single scan.

Learn more

Feedback QR Code

Feedback QR Code

Strengthen your organization

When evaluating your events, volunteering programs, employee satisfaction or website user experience, include the Feedback QR Code on your forms to allow people to take your survey on their own leisure. They can submit their feedback to your preferred email address and if you need to edit the online form, you can do so any time without having to reprint a new QR Code.

Learn more

vCard QR Code

vCard QR Code

Never run out of business cards

Make it easy for potential donors to get in contact with you by adding the vCard QR Code on your business cards. A quick scan will let contacts save your phone number, email address, office location, LinkedIn page and more. If you run out of physical business cards at an event, simply show the QR Code and people will still be able to get your information.

Learn more

See more ways how to use QR Codes

Get your 14-DAY TRIAL of QR Code Generator PRO

Test all features for free and without obligation

QR Code Generator Pro

The all-in-one QR Code marketing platform

Create, design, manage and track QR Codes for great mobile campaigns.

Try out now

Create, design, manage and track QR Codes for great mobile campaigns.

Try out now
Adjust your campaign

You can still update QR Codes that have already been printed and distributed. Replace web addresses, information or files at any time. Dynamic QR Codes allow you to bring variety to your campaign or fix mistakes and typos in no time.

Track your scans

See how often, when and where people scan your QR Codes. All data collected is in real time, certainly making you want to check back in again and again. Scan reports sum up all relevant information, making it easy for you to see how well your campaign is doing.

Print with quality

When it comes to scanning QR Codes, print quality is important. You can choose from high resolution JPG and PNG files or pick an EPS or SVG vector format. Whether you are printing on small business cards or huge posters, there is a file format that works best for your needs.

Used by millions of businesses, including

We are proud to support small businesses, corporations and nonprofits from over 160 countries worldwide.

Get your 14-DAY TRIAL of QR Code Generator PRO

Test all features for free and without obligation

We love nonprofits!

Special offers available exclusive for nonprofit organizations.